collier au coeur rose

Publié le par bricabracmelles

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai fait un collier dans les tons rose et argenté avec du fils aluminium , j'ai rajouté 2 perles , une grise et une rose. J'espère que cela vous plaira.

 

A bientôt.

bises

Melle S

 

 

avril--2011-040.jpg

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , c'est la première fois que je travaille le fils d'alu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tès joli par ici<br /> jolie découverte que ce blog<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, cela fait toujours plaisir d'avoir des compliments et ton passage<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> BONSOIR mademoiselle S, je regarde ton collier et je le trouve très joli. J'ai essayé de travailler avec du fil d'alu, mais ça n'a aucune allure, les jolis ronds que tu fais, moi invariablement ils<br /> finissent soit en entonnoir, soit en vilains ronds..... les tiens sont parfaits<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, je ne l'ai pas vu sur ton site ton collier ? en tout cas je suis sur qu'il est trés bien .<br /> <br /> <br /> autrement j'ai travailler le fil a la main...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, c'est idéal pour une soirée en amoureux!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai tu as raison, a remettre aussi  pour la prochaine saint valentin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympas aussi tes créations, très joli collier !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment , c'est sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />