des ongles superbes !!

Publié le par bricabracmelles

    huile d'oliveSigne_Plus__Orange.pngVerrelait.gifSigne Plus Orangecitron.jpg

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!

 

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez eu quand même quelques rayons de soleil !!

pour la rentrée, je vous propose de vous occuper de vos ongles  avec un soin express et nature pour les fortifier et les hydrater.. à utiliser sans modération !!

 

Pour ceci , vous n'avez besoin que de :

 

 

3 cuillères a soupe d'huile d'olive

10cl de lait

1 citron

 

 

Tout d'abord, nettoyer vos ongles avec une brosse douce et limer les .

Faites chauffer l'huile d'olive au micro ondes pendant 30 secondes

Mélanger l'huile d'olive tiède et les 10 cl de lait

Immerger les ongles dix minutes dans le mélange et frotter les ongles avec le citron

Rincer sans insister ou essuyer avec une serviette puis tapoter la paume des mains sur du papier absorbant

 

Vous pouvez conserver l'excédant de ce soin au frais pour renouveler l'opération le lendemain pour les pieds  par exemple !!

 

 

Temps 10 minutes et coût de 3 euros maxi

 

J'ai essayé et c'est vraiment efficace !!!!

 

Alors, c'est facile et pas cher pour avoir toutes des ongles superbes, non ?

 

Bises

 

Melle S  

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour cette "recette"! je testerai ca bientot! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , facile et economique.. j'espère que tu as passé de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />