bracelet et charms en bleu ...

Publié le par bricabracmelles

Voici un bracelet super sympa a mettre avec un jeans par exemple , dans les tons argent et bleu ..

N'hésitez pas a me le laisser vos commentaires !!! 

 

Bises

Melle S 

 

avril 2011 027 

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il est sympa a porter..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime particulièrement celui ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir joué le jeu !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> je passe te souhaiter un très bon mercredi,j'espère que tu vas bien!!<br /> Bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour drissa,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit coucou du mercredi ou il fait une chaleur étouffante et un merveilleux soleil , ce qui permet d'en profiter avec mon fils pour se promener. je vois que tu<br /> en as profité pour nous faire encore une merveilleuse recette..merci pour ton passage et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ce modèle mêlant breloques et perles. Très réussi, BRAVO !!!<br /> Voilà, j'ai fait le tour. J'ai essayer de te laisser quelques petits conseils à chaque page, j'espère qu'il te seront utiles. Si tu as des questions, n'hésites pas, tu trouveras mon mail perso sur<br /> mon blog. C'est bien si l'on peux s'entraider.<br /> Aller continue de nous enchanter, tu fais des choses très sympa, de toute façon, la créa, ça ne s'apprends pas, ça viens du coeur. Et on le sent ton petit coeur !!!<br /> Bisous à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour july, merci beaucoup pour tes nombreux commentaires et surtout tes conseils qui me seront trés utiles, d'ailleurs,  je suis d'accord avec toi pour utiliser  l'organza pour le<br /> modèle papillon , a revoir sur une autre composition Merci aussi beaucoup pour tes encouragements, car j'avoue , cela me va droit au coeur  et je conseille vraiement aux lecteurs de faire un<br /> tour sur ton blog http://au-p-tit-bonheur.over-blog.com/  car tes créations avec toute tes matières sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> je n'hesiterai pas a te contacter et c'est avec plaisir pour d'autres conseils ..merci encore et pour ton passage sur mon blog et tes commentaires trés enrichissants.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S.<br /> <br /> <br /> <br />