bague liberty

Publié le par bricabracmelles

bonjour,

 

 

Me voici de retour avec de nouvelles créations.

 

Mai 2011 032

 

 

 

Mai-2011-030.JPG

 

 

 

Voici une bague typiquement pour la saison  dans les tons roses ou j'ai utilisé du tissu liberty

 

bises

Melle S

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci bcp<br /> j'en ai acheter grace a vous , je ne connaissai pas mais ca fait super joli<br /> <br /> je voulais juste vous demander quel colle utilisez vous pour faire tenir support + liberty+ loupe ,<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super, si j'ai pu aider  et te donner envie d'en faire une .. d'ailleurs si tu veux m'envoyer une photo de ta réalisation , je l'a mettrai a l'honneur sur mon blog<br /> <br /> <br /> autrement, je prend de la colle pour bijoux , c'est une colle qui seche en 24h , tu peux en trouver a cultura ou  dans une perlerie, attention, n'en met pas trop autrement cela va faire des<br /> bulles, ben que moi, je trouve que cela fait sympa, les petites bulles dedans .. a voir selon tes gouts.. bonne réalisation..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que ce genre de bague est bien pour l'été, j'ai prévu d'en faire d'autre du meme style<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super jolie! et très à la mode en plus<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai reussi a mettre du tissu liberty autre qu'en bracelet ..<br /> <br /> <br /> je trouve que cela donne bien aussi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour<br /> votre bague est splendide comment faite vous pour qu'elle soit bombé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait c'est comme une petite loupe que l'on colle dessus.. cela s'achete dans les perleries..<br /> <br /> <br /> Merci pout votre visite <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup, tres tendance et les couleur vachement sympa.<br /> Ellea<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est facile a porter en cette saison<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />