j'ai reçu une récompense : le stylish blogger award !!!

Publié le par bricabracmelles

je suis super contente car j'ai reçu une récompense de la part de rosalie du blog "les petites créations de rosalie" link

"le stylish blogger award "

 

drôle de nom , non ?

les règles du jeu sont les suivantes  ....

 

award


 



Lorsque l'on reçoit une telle récompense il y a quelques règles à suivre


1°- Remercier la personne qui vous a donné ce prix ( fait)

-Mettre le logo sur votre blog ( fait)

-Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé ( fait)

-Dévoiler 7 choses sur vous (a voir ci dessous) 

-Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous (les voila !!)

-Mettre le lien des 7 blogs (c'est fait) 

-Prévenir les personnes concernées ( j'y vais de ce pas ..)


Voici les 7 choses sur moi ...


1- Je fais du sport 2 fois par semaine et j'adore danser 

2- J'adore essayer les nouveautés

3- Mes aliments préférés ce sont les pommes de terre, le fromage,  les cerises et le chocolat...et a peu prés tout le reste  ....

4- Je déteste les fleurs au printemps car j'ai le rhume des foins......-

5- J'anticipe trop les choses et cela stresse mon entourage

6- Je me lance dans les médecines naturelles telle que les huiles essentielles, la digitopuncture..

7- J'aime faire plaisir

 

 

Les blogs que je récompense :

 

 

 

http://lydimagine.over.blog.com/

http://fm-ere.over-blog.fr/

http://gmletheatreetvous.over-blog.com/

http://idees-maison.over-blog.com/

www.la-cuisine-de-michette.fr/

http://sevalyne.creation.over-blog.com/

http://lagrandepages.over-blog.com/

 

Et voilà ma mission est accomplie.

Maintenant c'est à votre tour!

 

Bises,

 

Melle S

Publié dans award

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Félicitations ! Ton blog est très sympa !! Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!!! Je te REMERCIIIIII beaucoup de m'avoir nommé!!!! bon il va falloir que je m'y colle...je suis pas doué (du tout) mais je vais tout faire pour y arriver! Par contre il va falloir que je<br /> trouve des blogs, et ça c'est pas gagné parce que je suis pas souvent là, et que je connais personne sur over-blog...je tiens un autre blog sur une autre plateforme qui, je trouve, est plus facile<br /> à gérer. Du coup, bah ici...c'est le floppe pour moi! Mais promis je fais de mon mieux, c'est un honneur! Merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Felicitation a toi , car ce que tu fais est vraiement génial !!! moi non plus je ne suis pas trop doué en blog et informatique et j'en découvre tous les jours , le manque de temps y est aussi<br /> pour quel que chose.. merci a toi de participer , c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci c'est très gentil d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est normal car ton blog est top  et pleins d'idées!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour ce tag!!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle s<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Toutes mes félicitations pour ce prix et merci d'avoir pensé à Idées Maison. Cela fait plaisir aux vieux blogs ( 2 ans bientôt), d'être reconnus par les nouveaux ( Lol).<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci a toi  !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />